Ensuite, les différents intervenants ont décliné des présentations sur les grands sujets : retour sur l’incident de notre bateau en mai dernier, présentation des actions de communication du club, explications sur la mise en place des inscriptions aux croisières en ligne (sur la plateforme AssoConnect), analyse des enquêtes équipiers (97% de taux de satisfaction sur les croisières qui ont eu lieu cette année), présentation du programme de perfectionnements 2023, présentation des 30 croisières du programme 2023. L’AG a été suivie d’un excellent repas au restaurant du CISP. Puis l’après-midi, Bernard Guiot a présenté un exposé passionnant sur les iles volcaniques autour desquelles il a navigué depuis une trentaine d’années. Enfin, s’est tenu un moment d’échanges apprécié entre les adhérents encore présents (une cinquantaine) et les chefs de bords. En conclusion, c’est une AG appréciée par tous qui s’est tenue. Lors de la sortie de la salle, de nombreux adhérents déclaraient avoir particulièrement apprécié la qualité des différentes présentations.
Quelques autres faits saillants de cette AG : - Introduction officielle du nouveau logo du club - Rappel de notre participation au Nautic de Paris du 3 au 10 décembre - Décision de conserver notre bateau Boavista encore quelques années - Croisières 2023, Boavista mettra le cap sur les Shetland et les Féroé à noter aussi, tour de la Sicile en 2 croisières de 2 semaines chacune. DN
A lire pour les adhérents les documents présentés à cette réunion : Diaporama, résultat financier, élection des nouveaux candidats au CA Pour accéder à ces document vous devez vous identifier en tant que Giquois avec votre pseudo et mot de passe.
|