05_gic_logo_slogan_01.JPG20_GIC_2025_plus_de_30_navigations_1.JPG20_GIC_2025_plus_de_30_navigations_2.JPG30_Cap-sur-Irlande-Ecosse-2025_1.jpg30_Cap-sur-Irlande-Ecosse-2025_2.jpg
Une Assemblée Générale 2024 réussie !

AR 24 ag intervenant 01"
             
51% des actifs de notre association, présents le dimanche 29 novembre au CISP.
Elle a réuni près de 90 personnes, représentant 120 votants avec les pouvoirs, soit 51% des 236 membres actifs de notre association. Ces seuls chiffres de participation sont le premier témoin du succès de cette AG.
Le matin :
Dès 9h16, Antoine Carlier le président, est d’abord revenu sur les 60 ans d’existence du GIC, né en 1964, et dont l’anniversaire a été marqué par le succès de la navigation sur 3 goélettes hollandaises en avril, qui a regroupé 84 adhérents. Il a ensuite présenté son rapport sur l’activité
2023/2024 du GIC, insistant sur le fait que cette saison a été un bon millésime, sans incident, toutes les croisières s’étant bien déroulées excepté quelques problèmes techniques irritants sur notre bateau en début de saison. Il a aussi fait part aux membres de la décision du CA de conserver notre bateau Boavista encore 2/3 ans, mais en y faisant des travaux significatifs cet hiver en vue de le fiabiliser et de le rendre plus attractif intérieurement.
A lire plus de détails sur cette réunion. cliquer ici
_________________________________________________________________________________________________________
Joomla templates by a4joomla