16_new_programme_2021-2.JPG16_new_programme_2021.JPG18_boatshow_2021-1.JPG18_boatshow_2021-2.JPG20_programme_islande_2021-1.JPG20_programme_islande_2021-2.JPG
Assemblée Générale du GIC
dimanche 29 novembre 2019 à 9H30 depuis chez vous

Bonjour à tous
Notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le
dimanche 29 novembre 2019 de 9H00 à 12h30
en visioconférence (webinar)

Voir l'agenda de cette AG 2020. Cliquer ici.

Attention l'invitation à cette Assemblée Générale est réservée aux Giquois à jour de leur cotisation 2020 en date du 19 novembre 2020.

AR 18 ag gic cisp 01
Donc, nous le répétons à ceux qui ne sont pas à jour de leur cotisation 2020 de membre actif (70€) : nous vous suggérons de faire le nécessaire pour l'envoyer rapidement au club. Si vous avez un doute à ce sujet, consultez Ana par mail.
L'AG se déroulera donc en ligne sur le système de visioconférence ZOOM. Que ce soit sur tablette, PC ou Mac, l'utilisation de ce système est très simple : vous recevez un mail avec un lien ; quelques minutes avant le début de la visioconférence vous cliquez sur le lien puis vous validez les commandes "Rejoindre" qui apparaitront sur votre écran ; c'est tout !
Pendant toute la durée de l'AG vous pourrez poser vos questions par écrit en utilisant la commande "Converser" qui fonctionne de la même manière que les SMS.

En avance des votes des nouveaux membres du CA et du bilan du GIC 2020 qui seront proposés vous pouvez consulter ces deux documents en cliquant ici :
                            - Renouvellement des membres du CA
                            - Bilan d'activité du GIC 2020

Pour toute information complémentaire écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous vous attendons nombreux [en ligne !], puisque les consignes sanitaires empêchent tous déplacements.
_________________________________________________________________________________________________________
Joomla templates by a4joomla